Wednesday, September 9, 2009

Internet vis-à-vis la Presse Écrite

Devoir # 2

Est-ce que l’internet represente une menace à la presse écrite ?

Le plume était remplacé par le stylo moderne, le train locomotive à vapeur par le magnétique Maglev, et la littérature orale par la presse écrite. En 21eme siècle, comment la révolution technologique influencer la société?

Avant j’ai lu la nouvelle en ayant payé à la presse écrite, mais pas encore. Dans cet âge des aliments de préparation rapide, du café rapide, et de vouloir tout maintenant pour gratis.. est-ce que ce possible d’attendre jusqu'à le lendemain matin pour lire
l'histoire? D’après moi, ça complètement fonctionne pas! Si j'avais plus d'information toute suite cela pourrais me facilité un peu plus ma vie.

Internet n’est pas une menace à la presse écrite. Basse de mon argumentation est: les débuts d'affaires crée l’un part les demandes différents clients [à un groupe particulier le sexe, l'âge, le domaine etc], et d’autre part, de nouveaux moyen de gagner revenu qui juste n'ont pas existés. C’est à dire, l’internet se chevauche pas avec l’entreprise de la presse écrite.

Toutes les révolutions ont été resister par les gens parceque c’est dur à accepter la change. En général, les gens peut-être assumé (et a peur) que l’internet augmenter le chaumage ou le crise de la presse écrite. En revanche, si la presse écrite devrait adapter aux besoins du client, devrait donner les journaux en gratis, ou devrait faire une présence en ligne simultanée; il aura une bonne chance à réussir sans resistant l’internet.
Par exemple: en l’Inde, le satellite télé était une menace pour le théâtre (pièce, cinéma). Néanmois, les propréitaires fait la rénovation de théâtres en créant une demande parmi les gens ; donc, il a eu re-gagner ce statut.

Aujourd’hui l’internet est dans une vogue qui pourra changer le monde. La change suivi normalement après toutes les révolution technologique! Est-ce que vous etês prêt?

Que pensez-vous?

No comments:

Post a Comment