Wednesday, September 2, 2009

Écrivez un message électronique à..

DEVOIR # 1

Vous avez acheté un lecteur DVD par internet sur le site d’un distributeur française <<mediaplus.fr>> et vous avez réglé cet achat avec votre carte bancaire. D’abord vous avez été livré(e) avec un mois de retard, plus l’appariel est tres vite tombé en panne. Suite aux conseils du service vente, vous avez renvoyé le lecteur au fabricant.. et cela fait trois mois que vous attendez son retour! Désespéré (s) et très en colere, vous addresse par message électronique une lettre de réclamation au magasin Médiaplus. Vous rendez compte de votre experience.Vous exprimez votre mécontentement et demandez remboursement ou le remplacement immédiat de votre lecteur DVD. En 160-180 mots.

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De : Purabi
Date : dimanche 30 aôut 2009 20:00
À : Chef @ Médiaplus réclamation bureau . com
Object : Demander remboursement ou le remplacement

Madame, Monsieur,

Par ce message électronique à vous, je demandarais rembouresement ou le remplacement de mon lecteur DVD. En 10 mars, j’acheté un lecteur DVD par internet sur votre site <>. J’ai réglé €500 pour cet achat avec ma carte bancaire tout de suite.

En premier lieu, je reçu le lecteur DVD en 20 avril, après un moin de retard. C’est contre comme le spécifie dans votre publicité. De mon point de vue, votre action est tout a fait irresponsable. De plus, après avoir vu le DVD jusqu’à deux ou trois fois il est tombé en panne! Pourriez-vous m’expliquer?

J’ai donc téléphoné aux conseils du service vente au magasin Médiaplus. Il parle à moi comme s'il ne comprenais rien. Enfin, j’ai renvoyé le lecteur au fabricant. Mais le problème n’est pas encore résolu. Depuis trois mois, j’attends pour retour de mon lecteur. C’est scandaleux. Je suis très en colere. Vous comprendrez l’urgence de ma problème, je suis indignée. Je souhait le remplacement ou remboursement de mon lecteur DVD.

J’éspere que vous êtes très consciente en relations publiques et serviable de besoin de votre cliente. Je dois préciser que je voudrais l’un remplacement ou l’autre remboursement de mon lecteur DVD tout de suite.

En cas de refus de la proposition, il y aura action légale contre Médiaplus. Donc, je suis sûre que vous trouvez une bonne solution.

Espérant une solution rapide, veuillez agréer, Monsieur, Madame, mes respectueuses.
Purabi

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